Les techniques d'agrandissement des seins proposées sur le marché sont multiples :on trouve les pompes, les traitements à base de médicaments chimiques et la chirurgie d'implantation de silicone dans les seins. Ces solutions, en particulier la chirurgie esthétique, ont parfois causé des dégâts ou/et des déceptions.
Les solutions naturellesEn dehors des possibilités évoquées ci-dessus, il existe des solutions naturelles pour
augmenter la poitrine. Leur principe est d'utiliser les substances naturelles qui peuvent être assimilées pour le métabolisme féminin comme estrogène (non hormonal et sans effet secondaire ). Le développement des tissus de la poitrine est stimulé, de la même façon qu’au moment de la puberté. Également appelés hormones végétales, les isoflavones activent la production des hormones du corps qui réagit alors en produisant du tissu glandulaire. Les seins deviennent alors plus fermes et plus ronds.
Les compléments alimentaires pour augmenter le volume des seinsIl existe des produits pour avoir des seins plus gros et raffermir la poitrine d´une manière naturelle et durable. Les ingrédients stimulent le processus de développement des seins, comme lors de la puberté, en stimulant les glandes mammaires. Les effets commencent à être ressentis au terme des 6 premières semaines, en particulier chez les femmes ayant déjà eu une ou plusieurs grossesses. Ces compléments sans risques pour la santé agissent souvent en réactivant les glandes mammaires féminines et en développant le tissu glandulaire qui se trouve dans les seins.
Les crèmesElles contiennent des principes actifs végétaux pour des seins plus ronds et plus fermes. Ces composants peuvent avoir une action positive sur l'aspect et la fermeté du décolleté. Elles rendent éalement la peau plus élastique, douce et soyeuse.
Push upPour augmenter le volume de la poitrine, les soutiens-gorge rembourrés, les coussinets et les faux seins font parfaitement illusion.